Rechercher dans le site

Contact

Les-dingos-du-tchat
6 rue de cuiron
BOURG EN BRESSE
01000

06.06.80.55.18

ossapac01@hotmail.fr

Forum

Corse01

02/06/2012 06:05
Chers amies et amis cette page est faite pour vous , vous pouvez vous présenter , dire ce que vous faites dans la vie , vos passions  etc ............

Présentez vous

Date: 10/06/2012

Par: florence

Sujet: Re: présentation

toi sage mdr!!!!!!! un ange avec des cornes mdr

Date: 05/06/2012

Par: christophe bordeaux ( toffy )

Sujet: présentation

je suis pas dingue mais je me le demande quand meme quand je viens ici avec une équipe complétement déjanté bon pour l'asile psychatric .ici c'est des soirées sympas et super marrante ,donc si vous etes la bienvenue chez les fous du délire et prenez une chambre pour l'année car l'asile et ouvert a tous le mondes. bon je vous quittes car le médecin corseo1 aussi et fou allier a bientôt .

Date: 05/06/2012

Par: Corse01

Sujet: Re: présentation

Merci m'sieur très belle présentation et tellement vrai lollllllllll

Date: 04/06/2012

Par: gwen

Sujet: presentation

je suis en couple et maman de 3enfants ! j'aime venir sur le tchat pour discuter avec des personnes sympathique comme vous :)

Date: 03/06/2012

Par: Max Hèrgé (MaxDeLaRadio)

Sujet: Présentation

Moi je suis qu'un humble utilisateur du tchat. Pas très bien terminé into the l'intérieur de ma tête, je trouve ici des compagnons et compagnonnes d'infortune. Sinon, je suis animateur sur une petite radio locale à Bitche (la ville, pas la fille). Papa de deux enfants (une fille et un garçon), divorcé (ça c'est fait aussi) et donc par la force des choses, célibataire...
A part çà, BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH à toutes et tous!

Date: 02/06/2012

Par: lafolle

Sujet: presentation

bonjour tlm

deja pour commencer derrier la folle se cache une dejanter qui adore delirer et qui repondra tjr presente.Je suis une maman de 3monstres .
ah oui une tite derniere chose je voudrais remercier corse et doudou pour avoir creer se tchat car c'est vraiment le meillieur de tous gros bisous a tous

Date: 02/06/2012

Par: florence

Sujet: moderateur

que dire de moi euuuuuu!!!!!
je suis aussi disjonctée que les autres, j aime beaucoup le tchat et ses parties de rigolade a se faire pipi dessus et ses jeu en soirée.
je vie seule j ai 4 filles qui me font vivre une vie très palpitante, je suis auxiliaire de vie , et j adore rire

Date: 02/06/2012

Par: Thierry Shoemaeker (Thiflobean)

Sujet: Présentation

Je suis un membre du forum , pére de 2 enfants et suis heureux en couple . Je suis Agent de propreté Navettes ( pas spatial , s'il vous plait )! Et je tire mon chapeau à toute l' équipe de joyeux lurons pour l' ambiance !!!!!!!

Date: 02/06/2012

Par: Albane Ouvrard ( Doudou01 )

Sujet: Présentation

Coucou,

Tout d abord, je voulais remercier mon chéri, pour tout ce qu 'il fait en ce moment(amélioration du tchat,nouveauté média player) et la le fameux forum.
Je ne vais pas trop me présenter, je pense que vous me connaissez pour certaines personnes. Je suis la femme de Corse01, très heureuse dans ma vie, j'attends un bébé pour courant juillet (mon premier) et je suis très fière de mon chéri pour tout ce qu 'il fait surtout son travail!!bisous

Date: 02/06/2012

Par: capasso fabienne (fajalew)

Sujet: loin de tous isolée dans mon ile

donc vip de haut vol je n aurais jamais a payer de mon corps de rève pour rester sur le chat!!!! maman grand mère donc plus de la trentaine mais je pense fermer le chat souvent tard le soir!!!!! profession : des fois!!! en couple : des fois!! en fait au jour le jour!!! pour finir bouhhhhhhhhhhhhh atoutes les foldingues et bisous surtout au chef que je tiens dans mon ptit coeur!!

<< 265 | 266 | 267 | 268 | 269 >>

Enquête

Que pensez-vous de cette rubrique ?